lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chaman dps/heal

3 participants

Aller en bas

chaman dps/heal Empty chaman dps/heal

Message  aquablûe Ven 10 Juin - 13:12

Noms perso: aquablûe chaman élémentaire/heal

Au niveau expérience niveau world of wacraft de 1à 60 beaucoup monter après Burning Crusade pareil plus famer donjon et monter mon perso et le troisième roi liche as beaucoup fait icc et edc mais pas eu L'occase de finir icc et j'aimerais bien le finir.Sinon par rapport as Cataclysm as fait juste un boss sur aile noir en dps.Après niveau du jeux 4 ans de wow après une pause au niveau de la guilde je connais esperita et ciranna ancienne gm et officier. Je reprends wow depuis peu, mes métiers sont enchanteur/couture 525;après sur mon deuxième perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/alfêa/simple full métier herbo/alchi. Joue pour le plaisir sur ce perso pvp et pve bien sure le farming. Apr_ès niveau glyphes sur ma chamy actuellement en mode révision pourquoi car pa mal de chose en changer il faut je pense refaire la template heal car depuis que j'ai repris wow ça as du changer sinon ma façon de jouer heal faudra que je le re travaille et surtout refaire des vieux donjons pour être as l'aise et jouer en guilde.Voilà si jamais d'autre question je serai dispo de répondre avec plaisir. Actuellement chaman aquablûe.
aquablûe
aquablûe

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

chaman dps/heal Empty Re: chaman dps/heal

Message  Benhy Ven 10 Juin - 15:03

Coucou Aquablûe,

Je connais plutot bien le Chaman restauration donc si ça te dit, dès qu'on aura un moment, nous en discuterons ensemble sur ts, je t'expliquerai ce que je sais et te conseillerai.
Sinon, pour ton recrutement, bah je crois que c'est déjà fait ^^
Bienvenue parmis nous !
Wink

Benhy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

chaman dps/heal Empty avec plaisir

Message  aquablûe Ven 10 Juin - 15:24

écoute avec plaisir car faut absolument je vois ça avec toi,tu me dit quand tu es là et on se fixe une soirée merci.
aquablûe
aquablûe

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

chaman dps/heal Empty Re: chaman dps/heal

Message  ciranna Dim 12 Juin - 23:07

en tout cas n’hésite pas à demander tous les renseignements que tu a besoin car on est une guilde d'entraide Very Happy
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

chaman dps/heal Empty Re: chaman dps/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum