lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Benhy - Chaman Restauration

+2
ciranna
Benhy
6 participants

Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Benhy - Chaman Restauration

Message  Benhy Lun 2 Mai - 19:23

Salut à tous, voici ma candidature

Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

Descente de l'Aile Noire: Magmagueule et Système de défense Omnitron down (avec vous ^^'), autres boss non connus
Bastion du crépuscule: Non connu
Trône des quatre vents: Non connu

Votre Perso

Nom : Benhy
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Métiers : Herbo / Alchi

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/benhy/advanced

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Mon template me semble correct pour le pve hl. Je me suis pas mal renseigné sur ma class
e via le net et j'ai eu l'occasion de discuter avec un chaman restauration qui m'a confirmé ces choix.
J'ai mis 3pts dans acuité qui me permet de bénéficier plus souvent d'éveil ancestral ainsi que de bouclier d'eau amélioré.
Dans la branche Amélioration, je vais chercher Rapidité ancestrale pour avoir une mobilité bien plus importante. Les 3 pts de boucliers améliorés me permettent de gagner plus de mana rendu par boucliers d'eau amélioré lors de soins critiques et les 2pts dans armes élémentaires pour augmenter l'effet d'arme viveterre.
Dans la branche restauration, je ne vais pas m'étendre sur tous les points que j'ai mis mais je répondrai à vos questions si vous en avez. Pour ce qui est des points que je n'ai pas mis, Clairvoyance focalisée et courants telluriques demande d'utiliser des sort infligeant des dégats pour un gain faible à l'arrivée. Gardien de la nature demande de passer sous les 30% de points de vie pour un gain quasi nul.
Résolution ancestrale peut être intéressant puisqu'il réduit de 10% les dégats pendant une incantation si on y met 2 points mais il faudrait alors enlever ces points d'un autre talent.
Le nouveau talent Totem de lien d'esprit semble intéressant mais n'ayant que très peu d'expérience en raid, j'avoue ne pas avoir trop d'opinion sur ce talent pour l'instant. N'hésitez pas à me faire part de votre opinion.



Glyphes :

Primordial : Remous / Bouclier d'eau / Bouclier de terre
J'ai mis bouclier d'eau car j'étais un peu juste en mana mais les quelques pièces de stuff que j'ai pu récupérer récemment vont surement pouvoir me permettre de remplacer bouclier d'eau par Arme Viveterre
Majeur : Salve de guérison / Totem guérisseur / Vague de soin
Il n'y a pas vraiment d'alternative possible concernant ces talents
Mineur : Respiration aquatique / Marche sur l'eau / Regain de vie
a part regain de vie qui permet de ne plus avoir besoin d'Ankh pour se réincarner, il n'y a rien de vraiment intéressant.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

La stat la plus importante est l'intelligence pour augmenter la puissance des sorts et le critique afin d'augmenter le HPS et aussi avoir une réserve de mana plus importante.
Ensuite vient l'esprit, d'après les informations que j'ai pu avoir et mon expérience de jeu actuelle, 2K semble suffisant couplé aux différents procs.
Le cap hate minimum est de 916 pour gagner 1 tick sur tous les hot. Je suis actuellement à 1256 (env. 10%) afin d'augmenter mon HPS sans trop dépenser ma mana trop vite mais je monterai plus haut lorsque cela ne sera pas trop pénalisant.
Ensuite, j'ai choisi de privilégier le critique plutot que la maitrise. Ce choix est très certainement
discutable depuis la mise à jour 4.1. Un critique plus élevé me permette de bénéficier plus souvent d'éveil ancestral (Soigne l'unité ayant le moins de points de vie d'un montant égal à 30% du soin initial) ainsi que de bouclier d'eau amélioré (rend de la mana).

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
J'ai un template alternatif élémentaire mais il me faudrait un stuff dédié pour avoir un résultat correct.
Je me suis un peu renseigné sur cette spé mais je ne suis pas du tout optimisé actuellement.
C'est bien sur la spé que j'utilise pour farm.

Disponibilités :
Je suis disponible à peu près tous les soirs de la semaine et du week-end puisqu'en général je joue tous les soirs ^^'

Historique de votre personnage :
Créé peu après la sortie de Cataclysm, j'ai découvert le jeu avec.

/Played de ce perso :

Total = 28j 12h ; Au level 85 = 15j 15h

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

Après un parcours en quasi solitaire jusqu'au level 78, j'ai rejoins "La confrérie du gland" suite à une proposition du GM par message privé. Cette guilde paraissait sympa, c'est pour ces raisons que j'ai rejoins cette guilde (Je suis encore chez eux à l'heure actuelle). J'ai déjà annoncé aux quelques personnes activent de ma guilde mon envie de les quitter afin de rejoindre une guilde plus active et qui se lance dans les raids. Le jeu avance peu à peu et j'ai réellement envie de faire du haut niveau. J'ai peur de le regretter si je laisse le temps passé sans m'y investir dès maintenant.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

http://perso.numericable.fr/benjamorea/Benhy.jpg
J'utilise Grid qui est quasi indispensable pour un heal, BarTender 4 pour moduler ma barre d'action à ma convenance, Xperl qui remplace les barres d'origine toute moche, Big Wigs et Deadly boss mod. Un seul suffit mais je voulais tester les 2 ^^. Personnellement je préfère DBM.

Un peu de vous

Age : 28 ans
Prénom : Benjamin
Activité : Technicien de Méthodes dans une entreprise qui fabrique des cartes électronique
Pourquoi notre Guilde ? : Elle correspond tout à fait à ce que je recherche à savoir des personnes qui ne se prennent pas trop la tête et qui n'ont pas encore trop avancé dans les raids
Connaissance au sein de la Guilde ? : Aucune
Micro pour ts ? : Bien sur !
Charte lue et acceptée ? : Evidemment Wink

J'habite dans la Drôme avec ma copine. Je n'ai pas d'enfant et nous n'avons pas l'intention dans faire pour l'instant. Depuis que j'ai du déménager pour le travail, je joue énormément exclusivement sur PC. Longtemps joueur de FPS (CCS, DOD:S, L4D, L4D2, BF:BC2) j'ai fait un bref passage dans le monde du RTS avec Starcraft 2 mais les streamings de ce jeu que j'ai pu regarder sur le net m'ont vite appris que mon avenir n'étais pas dans le RTS... xD
Je me suis donc orienté vers WoW après avoir fréquenté le site Millenium qui m'a donné envie.
A part les jeux vidéos, j'aime la moto, l'informatique et j'ai péché pendant plusieurs années.
N'ayant pas de garage et pas trop les finances, je n'ai pas de moto actuellement mais a chaque printemps, ça me démange.

C'est enfin fini et encore, je vous ai épargner un passage sur mon reroll. Je tire mon chapeau a tout ceux qui ont lu entièrement cette candidature :p
Vous pouvez me /w sur Benhy ou Bén si besoin
A très bientot j'espère.

Benhy

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  ciranna Lun 2 Mai - 19:35

bon je me lance je suis pas un pro du chaman mais vu qu'hier soir un raid c’était top
pour moi se sera +1 surtout quand plus on cherchait un chami heal
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  Prométhus Lun 2 Mai - 21:50

Bonne candidature même exelente je dirais Wink mais je m'y connai pas en chamane heal mais vue le raid un bon heal ce n'est jamais de refus Wink a voir avec les Officier Wink Un gros +1 pour moi Wink

Prométhus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  Désilé Lun 2 Mai - 22:00

j'ai un peu de connaissance dans le heal chaman et je ne pourrai plus te reseigner que tu l'ai déja apparament tu est une personne qui est passionné par ta spé et j'apprécie beaucoup sa et tu as l'air bien motivé donc pour moi c'est un +1 sans aucun probléme ^^ Very Happy

Désilé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  groscarabe Mar 3 Mai - 15:48

Idem bonne présentation de ta personne et ta classe
+1 , en attente des autres reponses !!!
groscarabe
groscarabe

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 56
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  esperita Mar 3 Mai - 18:40

Je n'ai pas eu le plaisir de raider à tes côtés mais ciranna mon époux, m'a dit il assure ce jeune Smile
Donc je fait confiance à son jugement et à celui des autres membres de la guilde +1 pour moi. cheers
esperita
esperita

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benhy - Chaman Restauration Empty Re: Benhy - Chaman Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum