lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Paladin heal / dps

4 participants

Aller en bas

Paladin heal / dps Empty Paladin heal / dps

Message  Chellios Sam 25 Juin - 1:25

Alors au niveau des down de cataclysme je n'en ai pas fais beaucoup puisque j'ai repris wow il y a de ça 2 jours et je viens de passer niveau 85 aujourd'hui. Cependant j'ai déjà une expérience avec les raid Haut level à BC j'etais dans une guilde commençant BT ( black temple ) par exemple et sur the lich king je suis alle jusqu'a Arthas. Je viens d'acquérir le stuff suffisant pour commencer les hero et j'espere pouvoir évoluer dans les raid avec vous.


Votre Perso

Nom : Chellios
Classe :Paladin
Race :Humain ( pour le dispell de stun pratique )
Métiers :Mineur et Enchanteur

lien vers mon personnage :

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : Mon template est entièrement à refaire puisque je n'y ai pas prêté attention et que je l'ai découvert il y a deux jours. J'ai surtout voulu avancer et atteindre le lvl 85 le plus vite possible. Je suis au moment ou j’écris justement en train de le refaire mais je ne pense pas que l'armurerie aura fait la mise a jour d'ici là.

Glyphes : Je n'ai pas jette un œil aux nouvelles glyphes non plus donc je ne peux rien dire de spécial dessus.
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
En heal je privilégie l'esprit, l'intell la hâte et le critique. Le critique parceque certains heal en critique font proc des améliorations intéressantes exemple le critique de l'horion qui reduit le temps d'incantation de certains sorts. La hâte parce que je trouve les sorts de paladin trop long. L'intell car en plus d’améliorer ma quantité maximale de mana elle améliore ma puissance des sorts aussi et l'esprit pour pouvoir regen plus rapidement en cbt.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Double spe Dps que je monte en même temps que ma spe heal.

Disponibilités : Disponible tous les soirs et la journée le week-end

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : Je joue avec ce perso depuis a peu pres 5 ans maintenant mais j'ai eu beaucoup de pauses assez longues de temps en temps a cause des etudes.
84 jours 15 heures 26 minutes

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Je ne me souviens plus de mes anciennes guildes désolé.


Un peu de vous

Age :18
Prénom :Emilien
Activité :Etudiant
Pourquoi notre Guilde ? :Pour la bonne humeur qui semble y régner et l'envie d'avancer dans le raid Haut lvl ensemble.
Connaissance au sein de la Guilde ? : aucune
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? :
oui


Expérience: J'ai commencé wow la veille de la sortie de Burning Crusade avec un Chasseur que j'ai monté lvl 50 pour ensuite passé au paladin. J'ai joué paladin vindicité a l'epoque ou cette spe etait dite non vivable pour DPS mais je tenais a montrer que c'etait possible ^^. J'ai clean la plupart des raid BC et commence les pré BC a l'epoque. J'ai continué paladin avec wowltk et j'ai monté en meme temps un Dk lvl 80 spe sang/impie ( je compte changer la spe impie pour une spe givre) aujourd'hui et un Druide lvl 75 ( spe heal / feral). Voila donc je crois avoir tout dis, ne vous fiez pas au lien armu de mon personnage mon template, mes glyphes sont tout a refaire et je le sais mais j'ai voulu avancer tres vite pour m'engager dans les donjons hero et ainsi commencer la partie la plus interessant de wow les raid haut lvl, j'espere que cela vous prouvera ma determination merci Wink.

Chellios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal / dps Empty Re: Paladin heal / dps

Message  tijim Sam 25 Juin - 1:28

+1 il ma tenu en heal alors que je tankais .

tijim

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal / dps Empty bonjour.

Message  aquablûe Sam 25 Juin - 7:53

+1 pour ta candidature. Bonne chance amicalement...Aquablûe.
aquablûe
aquablûe

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal / dps Empty Re: Paladin heal / dps

Message  Prométhus Sam 25 Juin - 8:31

Belle candidature bonne description de ton personnage et de toi même je te dit même Bravo Wink et +1 pour ton Apply

Prométhus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal / dps Empty Re: Paladin heal / dps

Message  ciranna Sam 25 Juin - 10:15

Coucou,
+1 pour moi Very Happy
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal / dps Empty Re: Paladin heal / dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum