lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chøùpette - Druide - Heal

3 participants

Aller en bas

Chøùpette - Druide - Heal Empty Chøùpette - Druide - Heal

Message  Chøùpette Lun 13 Juin - 14:26

Expérience PvE :

Descente de l'Aile Noire: Connaissance 6/6 - 0/6 sur ce perso
Bastion du crépuscule: Connaissance 4/4 - 3/4 sur ce perso
Trône des quatre vents: Connaissance 2/2 - 0/2 sur ce perso

Mon personnage :

Nom : Chøùpette
Classe : Druide
Race : EdN
Métiers :Aucun

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ch%C3%B8%C3%B9pette/advanced

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Un template axé pool mana puisqu'à mon niveau de stuff, c'est le principale problème. Donc 2/3 Fureur et 3/3 Lueur de la lune. A côté de cela, j'ai pris les talents tout à fait classique. Persévérance se justifie par les très nombreuses aoe des différents boss à Cataclysm et Soins naturels essentiellement car je pense que tous les heals en raid 10 doivent être capable de dispell la magie (contrairement au raid 25 où le nombre de heals fait qu'on peut placer ce point dans un autre talent). Ensuite, je n'ai pas choisis Graine de vie car je me suis clairement orienté vers le heal de raid où le spam CS est préférable à n'importe quel cast et où PG sera plus souvent utilisé sur un dps bénéficiant d'un up des heals (Rogue Assassinat, Chaman etc) qui ne prendra donc pas d'attaque physique et fera pas proc la Graine. L'absence de Bonté de la nature est dû au coût en mana de Rétab et de Récup qui empêche de les spam (contrairement à WOTLK) et qui réduit donc grandement l'intérêt de ce talent. Je n'ai pas choisis Bénédiction du bosquet pour la même raison.
Enfin, le point dans Récupération rapide est discutable, cela reste un confort lors des phases de dégâts intenses sur le raid où la moindre seconde perdue peut entraîner la mort de quelqu'un.

Glyphes :

Primordial : Lifebloom, Récup et PG. La seule autre glyphe pour Druide heal est le glyphe de Rétab, uniquement utile sur Chimaeron puisqu'elle fait proc la maitrise qui profitera à une CS.

Majeur : TG, RB, CS. L'autre choix possible est la glyphe d'Innerv à la place de TG mais ne jouant pas avec un autre Druide en raid, j'ai préféré m'en passer. Je pourrais évidemment le prendre si un autre Druide est présent dans le raid !

Mineur : RB, la seule véritablement utile. Promis, je prends celle du Tréant dès que j'ai les PO ! Very Happy

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

Tout d'abords, je suis allé chercher le cap haste pour gagner un tick sur la Récup et sur la Tranqui (cap 917 haste). J'ai ensuite privilégié le Spirit (entre 2000 et 2200 apportant une regen confortable à mon niveau de stuff) pour enfin aller chercher de la Mastery. A plus haut stuff, je compte atteindre le prochain cap haste (2005) et augmenter légèrement mon Spirit (vers 2500) avant de continuer à up la Mastery.
Evidemment, la meilleure stat est l'intell qui vient simplement avec des meilleurs pièces/echant/gemme.

Mes retouches :

CC/Mastery/Sprit -> haste (jusqu'au premier cap)
CC/Mastery (haste si cap dépassé) -> Spirit (jusqu'au pseudo cap
CC (spirit et haste si cap dépassé -> Mastery

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):

Une spé Equilibre tout ce qu'il y a de plus classique.

Historique de votre personnage : Up 85 il y a une semaine, un petit raid PU/reroll histoire de me tester en heal avec un down de Cho'gall à 2 heals à 15k hps.

/Played de ce perso : 6 jours et 8 heures, 2 jours au niveau 85.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Aucune ancienne guilde.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus :

J'utilise une interface très sobre avec uniquement les addons utiles : BW, Recount, Move Anything et un Grid entièrement configuré par mes soins.

Un peu de vous :

Age : 15 ans
Prénom : Antoine
Activité : Lycéen
Connaissance au sein de la Guilde ? : Je connais un peu Zilliox.
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? : On m'a indiqué que la charte était pour l'instant, indisponible.

J'espère que vous ne tiendrez pas trop compte de la petite taille de cette postulation et le peu d'argumentation que j'ai fourni.

Chøùpette

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chøùpette - Druide - Heal Empty Re: Chøùpette - Druide - Heal

Message  Prométhus Lun 13 Juin - 20:53

Belle candidature Bravo ! +1 pour moi Wink et merci a toi pour ta candidaturre bonne continuation Wink

Prométhus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chøùpette - Druide - Heal Empty Re: Chøùpette - Druide - Heal

Message  ciranna Lun 13 Juin - 21:01

coucou
Bravo pour la présentation complète et bien expliqué Very Happy donc +1 pour tu as l'air de bien connaitre ta classe c'est top.
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Chøùpette - Druide - Heal Empty Re: Chøùpette - Druide - Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum