lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Texin (prêtre Disci) Roster2!

3 participants

Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  texin Lun 13 Juin - 13:46

Descente de l'Aile Noire:6/6 normal 1/6hm
Bastion du crépuscule:4/4 normal 1/4hm
Trône des quatre vents:

Votre Perso

Nom :Texin
Classe :prêtre
Race :humain
Métiers :Auncun

lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/texin/simple

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :
Glyphes :33/8/0
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? je privilégie l'absorption des dégâts!

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):un spé sacré

Disponibilités :tout dépendras du soir

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso :

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :Aucune guilde!



Un peu de vous

Age :21ans
Prénom :Arnold
Activité : AMEI
Pourquoi notre Guilde ? :pour raid avec mes reroll
Connaissance au sein de la Guilde ? :
Micro pour ts ? :Oui

Charte lue et acceptée ? :lue et approuvée

texin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  Prométhus Lun 13 Juin - 13:58

Bravo belle candidature reletivement bien complete alr pour moi +1 en plus comme ca on complete le roster 2 d'avance Wink merci a toi pour cette candidature Wink

Prométhus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  texin Lun 13 Juin - 14:45

Prométhus a écrit:Bravo belle candidature reletivement bien complete alr pour moi +1 en plus comme ca on complete le roster 2 d'avance Wink merci a toi pour cette candidature Wink

Merci!

texin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  ciranna Lun 13 Juin - 20:56

bonjour,
bien moi je dit + 1 surtout que j'y comprends rien au niveau du pretre lol! bref plus on est mieux c'est sur pour le roster 2 cheers
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  Invité Mar 14 Juin - 17:04

Bonne présentation,
par contre tu mets que tu as un template full absorption alors que tu joues avec un template expiation qui privilégie le heal via le dps, certes tous les soins critiques vont faire proc égide divide et donc absorber les dégats, mais ce template reste plus accès sur les soins que sur l'absorption.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  texin Mar 14 Juin - 21:32

Lyréa a écrit:Bonne présentation,
par contre tu mets que tu as un template full absorption alors que tu joues avec un template expiation qui privilégie le heal via le dps, certes tous les soins critiques vont faire proc égide divide et donc absorber les dégats, mais ce template reste plus accès sur les soins que sur l'absorption.
Tout ceci dépendras des combat et des dégâts subit après je sais que mon template n'est pas parfait mais je m'en débrouille!

texin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  Invité Mar 14 Juin - 22:14

tkt je joue très peu cette spé, je me suis juste renseignée, et je trouve que tu as raison de tester ce template qui n'est pas celui de la facilité mais qui est parait il vraiment pas mal. Je te dis bravo pour ce choix.
Et je serai contente pour cette guilde si tu parviens enfin à combler leurs attentes puisqu'ils cherchent un bon heal depuis pas mal de temps et que parait-il le prêtre sacré étant useless vive le disci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  texin Mer 15 Juin - 16:08

Lyréa a écrit:tkt je joue très peu cette spé, je me suis juste renseignée, et je trouve que tu as raison de tester ce template qui n'est pas celui de la facilité mais qui est parait il vraiment pas mal. Je te dis bravo pour ce choix.
Et je serai contente pour cette guilde si tu parviens enfin à combler leurs attentes puisqu'ils cherchent un bon heal depuis pas mal de temps et que parait-il le prêtre sacré étant useless vive le disci.
j'avoue que je préfère largement heal en disci que en sacrée je prend beaucoup plus le plaisir!

texin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  Invité Mer 15 Juin - 20:22

bah au moins tu es tout l'inverse de moi je déteste le prêtre disci, au moins le petit roi prométhus sera ravi sauf si tu fais moins de 12k de heal, oui il est difficile à satisfaire, lui en faut toujours plus, RL, GM demain MJ bientot développeur et puis qui sait PDG de blizzard entertainment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  texin Jeu 16 Juin - 15:40

Lyréa a écrit:bah au moins tu es tout l'inverse de moi je déteste le prêtre disci, au moins le petit roi prométhus sera ravi sauf si tu fais moins de 12k de heal, oui il est difficile à satisfaire, lui en faut toujours plus, RL, GM demain MJ bientot développeur et puis qui sait PDG de blizzard entertainment.
tout ceci depend du combat et des tank aussi pour atteindre 12k!

texin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Texin (prêtre Disci) Roster2! Empty Re: Texin (prêtre Disci) Roster2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum