lavahioll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

War tank

5 participants

Aller en bas

War tank Empty War tank

Message  Sébastopol Mer 13 Juil - 10:00

Prérequis
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

Descente de l'Aile Noire:5/6 try Néfa
Bastion du crépuscule:2/4 try conseil et Cho'gall
Trône des quatre vents:0/2

Votre Perso

Nom :Sébastopol
Classe :War
Race :Humain
Métiers :Mineur/Joa

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/S%c3%a9bastopol/simple

La c'est nul je suis av ma spé dps

Votre template actuel :War protec
Glyphes :tous se qui va bien
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff: je priviligie maitrise parade et esquive (la base quoi) av un peu d'endu quand meme/ le stuff pas pour l'instant j'ai toujours pas trouver mieux

Double spé :Armes/ou fury fin c'est vous qui voyer
Disponibilités :bah pendant les vacances quasi tous le temps

Historique de votre personnage :main ayant fait pti tour chez galaxy vorondils et osmoz
/Played de ce perso :47jours/14heures/23minutes/53seconde

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : bah beaucoup et souvent bah ils fesais rien dans la guilde ou bien les 1er boss de chaque raid ... ^^


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus. je sais pas comment on mais un screen mais je joue av tukui et j'ai bon nombre d'addons (157)

Un peu de vous

Age :12 ans (c'est souvent facheux ;s)
Prénom :Maël
Activité :Collegien 4eme
Pourquoi notre Guilde ? :je connais assez bien un off de chez vous et l'idée de no prise de tete
Connaissance au sein de la Guilde ? :Bah Detrakted et Turbosbastos et leur rerol
Micro pour ts ? :j'ai tous se qui faut

Charte lue et acceptée ? :biensur



Sébastopol

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty Re: War tank

Message  erone Mer 13 Juil - 13:48

Bonjour n'etant pas ma classe je ne m'aventurerais pas sur ce terrain.
En revanche je vois dans ton activité que 4 Zul Gurub il y a 2 jours, et 4 Daakara, ce qui m'etonne un peu c est se nombre si faible.
Le 2em point c'est 157 addons, en raid tu dois avoir une latence assez grande latence je pense et je suis curieux de voir ton interface.
Une autre chose curieuse c est que wowprogress et wowheroes ne me donne pas le meme nombre de down que toi (voir screen).
Sur ces raid tu etais MT1 ou 2 ou bien DPS ?
Tout cela pour en venir à "seras tu tenir l'aggro ?"

War tank 13_07_10


War tank 13_07_11
erone
erone

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty bon

Message  rédempti Mer 13 Juil - 16:31

postulation sympathique

je n'ai aucune objection pour ma part dans une intégration de la guilde par contre en ce qui concerne une éventuelle mise en roster , beaucoup de choses seront a revoir :

-- template non opti pour garder l'aggro

-- glyphe a revoir pour optimisation complète

-- tu as mis uniquement tes disponibilité sur le temps des vacances qu'en est-il du temps pendant les cours?

pour plus d'info sur template et optimisation tu peux me wisp in gam sur Rédemptoise


résumé
guildage +1
roster -1 pour le moment
rédempti
rédempti

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty Re: War tank

Message  Détrakèd Jeu 14 Juil - 6:52

Coucou Sebast, gros +1 pour ma part, mais pour les raids, je ne sais point ou on peut te mettre,car Roster 2 déja les 2 tanks, ainsi que ya du dps cac. Donc ouais pour l'instant on verra bien, je sais pas si ça peut te géner.
Comme rédempt... +1 Guildage avec un gros gros plaisir, roster on peut pas savoir, mais si ya du moin 1, tkt pas c'est normal :/ Mais vendredi soir tkt pas tu sera en Raid TesT.
J'attend la réponse, de : Prométhus, Cici, et Esperita. Et on pourra faire un verdict de cette apply.

Détrakèd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty Re: War tank

Message  ciranna Jeu 14 Juil - 8:30

coucou
merci d'avoir postulé chez lavahioll Very Happy
alors comme tout le monde j'ai quelques questions

- Je pense qu'une intégration dans le roster est prématuré car comme les raid finissent très tard(minuit passé) je pense pas que tes parents t'y autorise du moins c'est mon opinion de papa.

- demande Rédemptoise c'est un très bon war tank il pourra te donner toutes les infos pour que tu sois optimisé.

- de plus trop d'addon tue l'addon Crying or Very sad je pense que tu doit faire le tri pour que tu sois optimisé c'est quand même toi qui doit réfléchir et pas tes addon de jouer à ta place.

+1 la guilde
pour le roster on verra ....
ciranna
ciranna

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : miramas (13)

Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty pouquoi pas

Message  allexandrre Jeu 14 Juil - 13:33

moi je vient d'arrivée mais j'esplique mon point de vue un test en donjon zandalari serait la bienvenue pour quil nous prouve quil ses jouer et si il se debrouille comme sa il suffira de l' optimise un peu

cepandant j'ai un question a tu arreter wow quelque temps?

allexandrre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War tank Empty Re: War tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum